Menu
Avocat Maître Papelard-Casati
1 Rue du Centre - 93160 Noisy Le Grand

Honoraires Cabinet d'avocat à Noisy-Le-Grand

La première consultation au cabinet de PAPELARD-CASATI est toujours gratuite. Elle est importante pour vous faire connaitre les honoraires de votre avocat à Noisy-Le-Grand. Maître PAPELARD-CASATI vous propose de facturer au forfait, au temps passé ou en fonction du résultat.

Fonctionnement des honoraires de Maître PAPELARD-CASATI

Les honoraires des avocats sont assujettis à une taxe de 20 %. Ils sont fixés selon des critères légaux s’il n’y a aucune convention de tarification après la première consultation. On retiendra notamment comme critères le temps consacré aux dossiers, l’expérience et spécialisation de l’avocat, la situation du client, la notoriété, le titre, etc.

Votre avocat, Maître PAPELARD-CASATI vous propose la tarification qui vous est le plus favorable puis vous signez ensuite une convention. Le cabinet n’accepte pas l’aide juridictionnelle, mais accepte les moyens de paiement comme la carte bancaire, les espèces et les chèques.

Une question ? N'hésitez pas à me contacter au :

01 86 65 78 91

Honoraires des avocats

La loi interdit la fixation d’honoraires par un avocat seulement. Les deux parties, c’est-à-dire le client et son défenseur doivent se mettre d’accord sur les conditions de tarification. Avec le cabinet PAPELARD-CASATI, vous avez le choix entre la tarification au temps passé, au forfait ou encore selon le résultat.

En ce qui concerne l’honoraire au temps passé, le tarif horaire de votre avocat peut varier en fonction de son client, qu’il soit un particulier ou un professionnel. Elle peut vous indiquer le temps nécessaire pour l’étude et le traitement de votre dossier dans certains cas.

Pour l’honoraire au forfait, Maître PAPELARD-CASATI met à votre disposition un tarif fixe et global de 200 euros HT. Toutes les diligences couvertes par ce forfait sont précisées lors de votre première consultation dans une convention.

Concernant l’honoraire en fonction du résultat, un pourcentage est convenu. Cela peut être le montant d’une réduction lors de la réclamation d’une somme d’argent après une condamnation judiciaire ou le montant d’une somme obtenue pour votre compte.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
Horaires du cabinet
Du lundi au vendredi 9h00 - 18h30
Mon Actualité
Voir toutes les actualités
Ma newsletter